Dormio Resort Maastricht - Pays-Bas

Description

Au sommet du Dousberg, à 10 minutes à vélo de la célèbre place Vrijthof apparaît un complexe de vacances unique. Le Complexe Maastricht est situé à côté d'un des plus beaux terrains de golf des Pays-Bas et se situe au milieu de la nature limbourgeoise. Le Complexe combine l'architecture caractéristique de Maastricht et des installations de luxe. Cette combinaison et la localisation particulière du complexe  créent ainsi un projet extraordinaire.

Le Complexe est un village de 123 pavillons et maisons de vacances mitoyennes. Les logements varient entre 2 chambres dans une maison artisanale à 10 chambres dans un habitat rural.

 

Sur la place centrale "Het Wilhemus", il y a 74 appartements et un hôtel: Hôtel Dormio De Prins van Oranje avec 30 appartements. Ces appartements ont un concept de location unique: ils peuvent également être loués en suite ou en chambres d'hôtel séparées. En haut de l’hôtel, vous trouverez le restaurant panoramique Rantrée. Ce restaurant a une vue phénoménale sur Maastricht et la Belgique. Sur la place centrale, vous trouverez également de belles terrasses et diverses installations telles que la réception, une boulangerie, une supérette, une piscine couverte, une location de vélos, une aire de restauration, un grand café et le Mio-Kids Club.

 

36 Villas Executive supplémentaires sont en cours de construction au pied du Dousberg.

 

Position Dormio

Dormio Leisure Development est l'initiateur, ainsi que le développeur du projet. Dormio Investments assure la vente du projet. Dormio Holidays s'occupe de la gestion et de la location du Complexe. 

Information

Développeur: Développement combiné Complexe Maastricht
Commissionnaire Dormio Leisure Development
Localisation: Maastricht, Limbourg, Pays-Bas
Ambition du projet Environ 9,4 ha, 123 résidences, 74 appartements, un hôtel avec 30 appartements et 36 Villas Exectutive au total
Investissement: confidentiel

Position Dormio:
  • promoteur
  • courtage
  • gestion & location
  • exploitation restauration 
Spécialité:
  • développement de complexes de vacances et d'hôtels
  • gestion & location
  • courtage
  • gestion de projet 
Avancement du projet: Construction entamée (ouverture en juillet 2016)