Center Parcs Marina de Eemhof - Pays-Bas

Description

Au lac Eemmeer dans la province de Flevoland se situe Marina de Eemhof. Marina De Eemhof est composé de bâtiments d’appartements mitoyens avec au total 100 suites luxueuses. Les appartements de Marina de Eemhof dispose d’une vue libre sur le lac Eemmeer. En outre, les appartements ont été construits en différents types et convenables pour un séjour de 4, 6, 8 ou 12 personnes. Marina de Eemhof fait partie de Center Parcs De Eemhof, avec de maintes facilités et attractions, comme le monde aquatique tropique Aqua Mundo, les terrasses et restaurants du Market Square, le boulevard dans le port de plaisance et les activités du Action Factory.

Marina de Eemhof s’est inspiré du village de port Port Grimaud dans le sud de la France avec l’ambiance du Côte d’Azur. Il s’agit d’un complexe moderne avec des suites de luxe avec vue sur les yachts aux appontements, et un boulevard pour flâner ou dîner.

Position Dormio

Dormio leisure development est l’initiateur et le promoteur du projet. Dormio maisons de récréation est responsable pour la vente du projet.

Information

Promoteur:

Dormio Projecten B.V.

Maître d’ouvrage:

Dormio Leisure Development

Endroit:

Zeewolde, Flevoland, Pays-Bas

Ampleur du projet:

Ca. 4,3 ha, au total 100 appartements

Investissement:

Confidentiel

Position Dormio:

  • promoteur
  • médiation de vente

Activité & spécialisme:

  • développement de complexes de vacances et hôtels
  • médiation de vente
  • gestion de projets

Etat projet:

Le projet est entièrement finalisé