Les alentours

Vous vous y voyez déjà ? Des dunes superbes, des forêts millénaires, des plages infinies et des villages pittoresques. Voilà la côte d'Opale. Le point de départ idéal pour une journée de détente à la française 

Une plage spectaculaire

La plage de Berck-sur-Mer possède une plage spectaculaire, mais n'oubliez pas également de remonter la côte. Vous y trouverez entre autres la ville balnéaire du Touquet, pour une promenade qui vous conduit à travers une nature préservée, des quartiers luxueux et des plages étendues. 

Boulogne-sur-mer

Boulogne-sur-Mer se situe plus vers de nord. C’est le premier grand port de pêche de la France, et on le ressent toujours. Dans cette ville vous trouverez les goûts pures de restaurants de poissons excellents.
Boulogne Sur Mer caractérise le début du parc naturel régional de Caps et Marais d’Opale, où se trouvent les villages Wimereux, Audresselles, Ambleteuse et le ravissant Wissant. Des villages de pêche authentiques avec des centres historiques, d’agréables restaurants avec vue sur mer.

La cote opale

Vous préférez un jour de calme et de détente ? Les collines et la nature à la Côté Opale sont le décor d’une splendide journée dans le paysage français. Des kilomètres de promenades, ainsi que des balades à VTT.

conduire a Berck sur Mer

Amsterdam 442 km – 4h15
Groningen 592 km – 5h30
Maastricht 355 km – 3h45
Anvers 282 km – 2h45
Paris 227 km – 2h30
Londres 243 km – 2h30

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nouvelles offres
  • Développements intéressants
  • Événements et portes ouvertes
[alt text]