L'hiver à Obertraun

Obertraun

La commune d’Obertraun est située à une altitude de 511 mètres, dans une superbe vallée. Les environs offrent plusieurs domaines skiables. Le téléphérique panoramique spacieux vous amène d’Obertraun au domaine Krippenstein, où se situe Petit Alaska. Cet énorme plateau est toujours enneigé et propose de nombreuses possibilités de ski hors-pistes. Dans la vallée, vous aurez le choix entre des dizaines de kilomètres de pistes de ski de fond et de sentiers de promenades hivernales.
Un aperçu des options de sports d'hiver à et dans les environs d’Obertraun : Ski, Luge, Promenades en après-skis, Ski de fond, Snowboard, Patinage, Curling, Glissade sur tubes, Eißstockschießen (type de curling), Traîneaux.

Les excursions de ski

Le massif du Dachstein offre de nombreuses options d’excursions de ski pour les débutants ainsi que les skieurs expérimentés. Nos moniteurs de ski s'occupent du planning, vous apprennent à utiliser votre appareil DVA et choisissent une descente qui convient à vos capacités et votre expérience. Les descentes dans la neige poudreuse ou neige fine deviennent une véritable expérience inoubliable. 

Les leçons pour débutants

Lors de votre première introduction, le moniteur vous familiarisera avec vos matériels. Vous recevrez un entraînement intensif et vous apprendrez quelles choses à faire et à ne pas faire sur les descentes. Le moniteur vous proposera de nombreux tuyaux pour vos déplacements sur vos lattes. Très vite, vous ferez votre première descente. Une expérience inoubliable. 

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nouvelles offres
  • Développements intéressants
  • Événements et portes ouvertes
[alt text]