L'été à Obertraun

Obertraun est un véritable paradis pour les passionnées de la randonnée et du VTT. Vous y aurez l’embarras du choix.  

Les activités d'été

Quelques activités d'été à et dans les environs d’Obertraun :
Pêche, Plongée, Cyclisme, Randonnées (en montagne), Beach-volley, Tir à l'arc, Kayak, Delta-plane, Parapente, Parachuter, Canoë, Bowling, Escalader, Minigolf, VTT, Rafting, Équitation, Ramer, Nager, Tennis, Courir, Nordic walking, Excursions survival et des randonnées de cabane en cabane (de plusieurs jours).

Chaque année, la région de Salzkammergut est le théâtre de grands événements internationaux :

En mai, le 'Internationalen Sparkassen Hallstättersee Rundlauf', un demi-marathon avec 4.000 participants venant de 30 pays.
En août, le ‘Dachstein Extreme’, des sports extrêmes dans les montagnes, divisés en quatre disciplines (parapente, sprint, natation et cyclisme) avec une équipe de quatre athlètes.  

Dachstein - Les Cinq Doigts

Pour les amateurs de sensations fortes ! La plateforme panoramique Les Cinq Doigts vous donnera des frissons à vous couper le souffle. Cette plateforme est certainement la plus spectaculaire des Alpes est suspendue comme une main à 400 mètres de vide.

Chaque doigt propose son propre gadget. Dans le premier, les touristes peuvent se prendre en photo dans un cadre baroque.  Le second a un fond en verre pour une vue différente sur le grand vide sous vos pieds. Le troisième de forme différente symbolise le sens de liberté que les montagnes nous offrent. Numéro quatre est pourvu d’un trou dans le sol pour regarder vers le bas. Et le dernier a un télescope gratuit. 

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nouvelles offres
  • Développements intéressants
  • Événements et portes ouvertes
[alt text]