La Dormio card?

La Dormio card est un système de paiement gratuit sans contact, très pratique pour tous. La Dormio card fonctionne de la même manière que quand vous payez sans contact avec votre carte de paiement, et remplace ainsi les paiements en espèces. Vous pouvez donc payer dans le complexe de Dormio Resort Maastricht avec la Dormio card et avec votre carte bancaire, mais plus en espèces.

 

Comment fonctionne la Dormio card?

Lors du check-in à Dormio Resort Maastricht, vous pourrez utiliser gratuitement une carte Dormio afin d’effectuer tous vos paiements dans le complexe.

 

Avant de commencer

Sur la Dormio card, se trouve un nom d’utilisateur et un code de sécurité. Ceci vous permet de vous connecter sur l’application de myNetPay ou sur le site web, où vous pourrez choisir votre mot de passe personnel. En cas de vol ou de perte, la carte peut être bloquée avec ce mot de passe. Après enregistrement, vous pouvez aussi demander la restitution de votre solde.

 

Vous pouvez verser de l’argent de plusieurs manières sur votre carte Dormio

 

Les avantages de la Dormio card

  • La Dormio card est entièrement gratuite.
  • La Dormio card est valable partout dans le complexe (à l’exception de la location de vélos), elle vous garantit un paiement rapide et facile.
  • Vous pouvez donner votre carte Dormio en toute sécurité à vos enfants avec un peu d’argent de poche.
  • Vous pouvez partager le solde sur la Dormio card avec d’autres utilisateurs ; grâce à l’application, vous pouvez verser une somme rapidement et aisément sur une autre carte Dormio.
  • Vous trouverez le solde de la Dormio card et toutes les transactions dans l’application et sur le site web. Ainsi, vous gardez un bon contrôle de vos dépenses dans le complexe.
  • Vous pouvez installer une ‘alerte-solde’ ; dès que le solde de votre carte descend en desous d’une limite fixée par vous, vous recevez un avertissement et vous pouvez directement recharger.
  • Si vous n’utilisez pas tout le montant sur votre carte durant votre séjour, celui-ci pourra aisément être versé sur votre compte bancaire. Peu importe le mode de chargement choisi au préalable.
  • Au lieu de faire verser la somme restante sur votre compte bancaire, vous pouvez aussi réutiliser votre carte Dormio. Vous pourrez utiliser la somme restante au cours de votre prochain séjour. Vous pourrez bien sûr encore recharger votre carte. Encore une raison de plus pour séjourner dans notre beau complexe !
  •  En cas de perte, vous pouvez bloquer directement votre carte Dormio sur l’application ou sur le site web. Vous pouvez aussi débloquer la carte, si vous la retrouvez. En toute sécurité !

Pour plus d’informations

Des questions sur les instructions ci-desus? Vous pouvez nous contacter par l’application. Bien entendu, le personnel de Dormio Resort Maastricht reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

 

Nous vous souhaitons un séjour agréable et plus aisé avec la Dormio card!