Quand voudriez-vous partir en vacances?

Les plus belles plages de Bonaire

Une mer azur, des plages de sable blanc et des palmiers tropicaux. Beaucoup de voyageurs se rendent à Bonaire pour profiter des alentours extraordinaires. Cette île des Caraïbes est le paradis ultime sur terre, où le soleil brille presque toujours. Ce coin hollandais tropical est un lieu parfait pour ceux qui adorent le soleil, la plongée et le snorkeling. Vous voudrez bien sûr voir tout ce que cette Île Sous-le-Vent a à offrir. Les plages suivantes sont à ne pas rater. 

Petit Bonaire

Ne ratez pas cette île sauvage, située à 800 mètres de la capitale Kralendijk. Cette région protégée est connue pour ses plages de sable blanc, ses nombreux hippocampes, son récif corallien, ses poissons colorées, ses tortues de mer etc. 

Pink Beach

Ce nom parle de lui-même : cette plage possède une couleur rose foncé et est populaire parmi ceux qui aiment se baigner ou faire du snorkeling ou de la plongée. Vous voudrez rester sur cette plage de sable fin toute la journée. La température de l’eau est environ 27/28 degrés pendant toute l’année. 

1000 steps beach

Pour accéder à cette plage, bien moins de 1000 marches sont à monter, mais l’escalade est tout de même longue. Outre la gratification d’avoir atteint le sommet, vous aurez en prime accès à un monde sous-marin impressionnant, grâce à la mer limpide. Décontractez-vous à la plage et profitez du soleil ou d'un pique-nique.

Lac Bay

Lac Bay est une petite baie calme peu profonde et constitue un des meilleurs lieux au monde pour faire du surf. La mer y est magnifiquement bleue. 

Boka Slagbaai

La superbe petite plage de Boka Slagbaai se situe dans l'extrémité nord-ouest de Bonaire. La mer limpide rend l'endroit idéal pour faire du snorkeling et de la plongée. De même, la nature y est sensationnelle. La plage est une plage de galets/sable et moins appropriée pour les passionnés du soleil. 

Bachelor Beach

La plage se situe près de notre complexe. Des escaliers vous amèneront vers une plage étroite et un lieu splendide. Vous pourrez vous y baigner, faire du snorkeling et de la plongée. Lors de la marée haute, la plage devient de plus en plus étroite.

Playa Funchi

La plage Playa Funchi étant couverte de galets, il est fortement recommandé d’apporter des chaussures. Les visiteurs de cette plage viennent plutôt admirer les lézards et les iguanes, que pour profiter du soleil. 

Donkey Beach

Donkey Beach, la large plage de sable fin est très populaire parmi la population locale. Elle a une côte rocheuse et se situe près de l'aéroport : parfait  pour l’observation d’avions! 

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]