Profiter dans une region de patrimoine mondial UNESCO

Résidence Bellevue est située parfaitement à l’ouest en par conséquent, c’est une base arrière populaire pour visiter les alentours du Zeller See, en été et en hiver. En été, vous pouvez faire un tour en bateau et profiter du bel environnement et de l’eau. En hiver, quand le Zeller See est gelé, on peut y faire des tours de patinage. Une visite à Salzburg vaut certainement la peine, cet endroit a été rajouté à la liste de patrimoine mondial de l’UNESCO en 1997.

La Convention sur le patrimoine mondial de l’UNESCO a vu la lumière en 1972. Cette convention vise à protéger le patrimoine culturel et naturel, d’une valeur unique et universelle pour l’humanité et à la sauvegarder pour les prochaines générations. Les pays qui ont signé cette convention, ont convenu de s’engager à identifier le patrimoine culturel à l’intérieur du pays, à le protéger, sauvegarder, le rendre accessible, ainsi que le transmettre aux générations futures.

Salzburg

Salzburg a réussi à maintenir sa forme urbaine particulièrement riche. A l’époque où Salzburg était une cité, au Moyen Age jusqu’au 19ème siècle, la structure de la ville s’est développée. Il y avait beaucoup d’art gothique flamboyant à trouver, mais la ville est devenue encore plus célèbre plus tard par les architectes italiens Vincenzo Scamozzi et Santini Solari.

Salzburg est l’endroit où les cultures italiennes et allemandes se croisent. Grâce à cette rencontre, une ville magnifique a été créée dans un style baroque où on retrouve beaucoup d’histoire. Le panorama urbain de Salzburg est caractérisé par l’abondance de tours et coupoles. La cathédrale, le monastère franciscain, l’abbaye de St. Pierre et la Domplatz viennent compléter ce panorama.

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]