Passez un excellent séjour en bord de mer

Passez un excellent séjour en bord de mer

Informations pratiques sur le complexe Dormio Breskens Apartments & Penthouses


Le complexe Dormio Breskens Apartments & Penthouses est situé dans l’estuaire de l’Escaut occidental en Flandre zélandaise. Les appartements et penthouses pour 4 et 6 personnes sont répartis dans 3 immeubles d’appartements et offrent une vue imprenable sur la région. Les immeubles d’appartements sont situés dans le port de Breskens, à distance de marche du centre-ville. Voici quelques informations pratiques concernant votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir pour des vacances sous le signe du luxe et de la détente au bord de la mer en province de Zélande !

Consultez nos hébergements

Adresse Dormio Breskens Apartments & Penthouses

La réception se trouve à 350 mètres des appartements. L’adresse de la réception est la suivante :
Grote Kade 33
4511 AT Breskens

Comme adresse de navigation, veuillez utiliser l'adresse suivante :
Westhavendam 1
4511 RC Breskens

Vous pouvez garer une voiture dans le parking souterrain. Des places de parking publiques et gratuites se trouvent devant et à côté du complexe d’appartements. Vous avez une voiture électrique ou vous souhaitez disposer d’une deuxième place de parking ? Contactez notre Service Clientèle par téléphone pour une réservation préférentielle. Dans le cas d’une réservation préférentielle, il est possible qu’un supplément vous soit demandé.

Voir sur Google Maps
Heures d’ouverture

Heures d’ouverture

Consultez ci-dessous les heures d’ouverture habituelles du Dormio Breskens Apartments & Penthouses. Selon la saison, les heures d’ouverture peuvent être prolongées.

Réception : La réception est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 12h00. La réception est joignable par téléphone tous les jours de 9h00 à 17h00.

Vous pouvez vous enregistrer numériquement à partir de 16h00. Une semaine avant votre arrivée, vous recevrez par e-mail de plus amples informations sur la procédure d’enregistrement numérique.

Bon à savoir

Animaux domestiques : Les chiens sont les bienvenus chez Dormio Breskens Apartments & Penthouses. Un chien maximum est autorisé par appartement. Les autres animaux ne sont pas admis. Le supplément pour animaux domestiques s’élève à 39,50 € par animal et par séjour. Vous êtes tenus d’en faire la demande au préalable.

Modalités de paiement : Pour les réservations à prix flexible, la moitié du montant doit être payée immédiatement et l’autre moitié au plus tard 28 jours avant l’arrivée. Pour les réservations à prix standard (non annulables, non remboursables, non modifiables), le prix total doit être payé immédiatement à la réservation. Au cours de la procédure de réservation, vous serez dirigés vers notre prestataire de services de paiement où vous pourrez effectuer le paiement en ligne.

Frais de service : Les frais de service comprennent le nettoyage final, l’utilisation du linge de toilette et les lits faits à l’arrivée. Pour que vos vacances puissent démarrer immédiatement !

Réservation préférentielle : Certains appartements disposent d'un espace de parking supplémentaire ou d'une station de recharge privée. Vous voulez effectuer une réservation avec une préférence pour un logement ou un numéro de maison spécifique ? Contactez notre Service Clientèle par téléphone. Dans le cas d’une réservation préférentielle, il est possible qu’un supplément vous soit demandé.

Procédure d’enregistrement numérique : Vous pouvez vous enregistrer numériquement le jour de votre arrivée à partir de 16 heures. Grâce à l’application Tapkey, vous recevrez une clé numérique qui vous permettra d’accéder aux complexes d’appartements, au parking souterrain et à votre appartement pendant la durée de votre séjour. Une semaine avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail expliquant la procédure d’enregistrement numérique.

Conditions générales : Vous trouverez nos conditions générales sur cette page.

Questions les plus fréquentes concernant votre séjour au Dormio Breskens Apartments & Penthouses

À partir de quelle heure pouvons-nous nous enregistrer ?

Vous pouvez vous enregistrer numériquement à partir de 16h00.

Comment s’enregistrer ?

Vous pouvez vous enregistrer numériquement. L’application Tapkey est votre clé numérique pour accéder aux complexes d’appartements, au parking souterrain et à votre appartement. Une semaine avant votre arrivée, vous recevrez un e-mail expliquant la procédure d’enregistrement numérique.

Le jour du départ, jusqu’à quelle heure pouvons-nous garder les clés ?

Le check-out avec remise des clés se fait jusqu’à 10h00.

Le linge de toilette et les lits faits à l’arrivée sont-ils inclus ?

Oui, les prix comprennent les lits faits à l’arrivée et un set de serviettes de toilette composé de 2 serviettes par personne et de torchons de cuisine.

Puis-je prendre mon chien ?

Oui, bien sûr ! Les chiens sont admis dans certains de nos appartements. Le supplément y afférent s’élève à 39,50 € par chien et par séjour. Un chien maximum est autorisé par appartement. Vous devez toujours faire la demande pour emmener vos animaux de compagnie.

Y a-t-il des bornes de recharge pour ma voiture électrique ?

Oui, certains appartements disposent d’une place de parking avec une borne de recharge privée pour votre voiture électrique. Si vous souhaitez effectuer une réservation préférentielle pour un appartement équipé d’une borne de recharge privée, contactez notre Service Clientèle par téléphone.

Votre question ne figure pas dans cette liste ?

Contactez-nous.

Équipements dans les environs

Équipements dans les environs

Port : à proximité directe des complexes d’appartements
Plage : à proximité directe des complexes d’appartements
Centre : 300 mètres
Magasins : 300 mètres
Réserve naturelle : 7,9 km
Arrêt de bus : 350 mètres
Poste médical : 1,4 km
Terrain de tennis : 1,8 km
Terrain de golf : 15,6 km
Piscine : 2,5 km