Échanger un voucher corona ou demande de restitution

Votre voucher corona vous permet de réserver un nouveau séjour. Nous serons ravis de vous accueillir dans l’un de nos complexes et hôtels ! Vous préférez un remboursement de votre voucher corona ? Lisez ici comment introduire une demande de restitution.

Op vakantie met Dormio Resorts & Hotels

Pouvez-vous me rembourser la valeur (restante) de mon voucher corona ?

Évidemment, nous serions ravis de vous accueillir dans l’un de nos complexes et hôtels. Si vous souhaitez quand même demander un remboursement, vous pouvez introduire une demande de restitution. Pour ce faire, envoyez un e-mail à vouchers@dormio.eu. Mentionnez le code unique de votre voucher, sa date de validité et le complexe où vous aviez effectué votre réservation. Indiquez également votre numéro de compte IBAN et le nom du titulaire du compte. Après avoir contrôlé si votre demande est complète et justifiée, nous procéderons au remboursement du voucher sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué, et ce dans un délai de 10 jours ouvrables.

Comment utiliser mon voucher pour une nouvelle réservation ?

Pour effectuer une nouvelle réservation avec un voucher, veuillez nous contacter par courriel booking@dormioholidays.com. Mentionnez dans votre courriel votre code de voucher unique, la station, le logement et la période souhaitée que vous souhaitez réserver. Nous serons heureux d'étudier avec vous les possibilités qui s'offrent à vous, afin de pouvoir vous accueillir prochainement dans l'un de nos resorts !

 

 

Consultez ici toutes les conditions liées au ‘voucher corona’
Verleng nu uw coronavoucher bij Dormio
Boek uw verblijf op Dormio Resorts & Hotels

Mon voucher arrive (bientôt) à expiration, que puis-je faire ?

Votre voucher corona arrive (bientôt) à expiration ? Nous serons ravis de le prolonger. Prenez contact avec notre département Réservations ! Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, et joignable par téléphone au numéro +31 (0)263537725 ou par e-mail à booking@dormioholidays.com

Voir notre FAQ sur la situation de corona

Ne manquez aucune information


Inscrivez-vous à la newsletter de Dormio ! Vous serez ainsi toujours au courant de :


  • Nos meilleures offres
  • Nos suggestions
  • Nos nouveautés en matière de vacances
[alt text]