Termes et conditions générales de Dormio Holidays

Numéro de la chambre de commerce: 51427648

Les conditions générales ci-dessous s'appliquent à partir du 16 avril 2020. Ici les anciennes conditions générales.


Il est conseillé de lire ces conditions attentivement, vous et aussi Dormio Holidays trouve ici vos et nos droits et obligations. Les conditions générales sont applicables à toute offre publique d'achat, offre et d'accord. Seul le droit Néerlandais s’applique.


1. Réserver

1.1 Vous pouvez réserver directement au www.dormio.fr ou par par e-mail: booking@dormioholidays.nl. Vous pouvez également réserver par telephone via +31 26 353 77 25. Sur toutes les réservations les conditions générales de reservation sont applicables. Déviations sont possibles dans des cas isolés et si elles sont confirmées par écrit par Dormio Holidays.
1.2 Le client est responsable de l'exécution de toutes les obligations par lui-même et tous les autres voyageurs à la suite du contrat de voyage.
1.3 Nous prenons uniquement les commandes de réservation dans le traitement des personnes âgées dix-huit (18) ans ou plus. Réservations par des personnes de moins que l'âge ne sont donc pas valables.
 

Conditions de paiement, ajustements, annulations et non-présentation

2.1 Chaque réservation sera confirmée par Dormio Holidays avec un confirmation écrite par courriel.

2.2 Pour les réservations au prix normal, le montant total du voyage doit être payé immédiatement.

2.3 Pour les réservations au prix flexible, nous demandons un dépôt direct de 20 % du montant total du voyage. Les 80 % restants doivent être payés à l'arrivée.

 

Ajustements / Annulations*

2.4 Tous les ajustements sont soumis à des frais d’ajustements d’un montant de 25 Euros par chaque réservation.

2.5 Les réservations effectuées à partir du 16 avril 2020 avec des arrivées jusqu'au 31 octobre 2020 inclus peuvent être modifiées grâce à la garantie de change.

 

​2.6 La garantie d'échange est valable pour les réservations avec une date d'arrivée jusqu'au 31 octobre 2020 inclus.​

​2.7 La garantie d'échange est valable pour les réservations existantes et nouvelles et s'applique au prix standard et au prix flexible.
2.8 La nouvelle réservation ne peut être effectuée que dans toutes nos stations, à l'exception du Resort Eifeler Tor et de l'Hôtel Modez.
2.9 La nouvelle date d'arrivée du voyage re-réservé doit être au plus tard un an après la date d'arrivée initialement réservée.
2.10 En cas de modification de la réservation, les prix et conditions en vigueur s'appliquent. Si la nouvelle date est plus chère que le séjour déjà réservé, nous facturerons les frais supplémentaires. Si votre nouveau séjour est moins cher, nous ne vous rembourserons pas.
2.11 Lors de l'échange de votre séjour, il n'est pas possible de changer le réserviste principal.​

 

Non présentation (no-show)

2.12 Si vous ne vous présentez pas le jour d’arrivée prévue, vous seriez considérer en étant non-présentation. Votre réservation sera annuler et selon nos conditions d’annulations, vous ne recevriez pas de remboursement.

 

*sauf indication contraire

 

3. Annulation par Dormio Holidays

3.1 Si n’importe quelle circonstance de Dormio Holidays implique une annulation de l'hébergement réservé, les locataires concernés seront informés immédiatement et, si possible, en vertu d’un offre alternative. 

3.2 Si Dormio Holidays est contraint d'annuler le séjour en raison des mesures corona, on a droit à un corona voucher. Consultez ici les conditions du corona voucher.​


4. Modifications par le locataire

Non applicable.


5. Responsabilité du locataire

5.1 Pendant le séjour dans l’hébergement, le locataire est entièrement responsable de l'hébergement loué, le décor et toutes les choses qui comprennent au hébergement. Tout dommage causé par les utilisateurs de la propriété devra être immédiatement remboursé intégralement par le locataire au propriétaire. Aussi, pour tous les frais supplémentaires, y compris l'électricité, le locataire est entièrement responsable. Dormio Holidays a le droit de tenir le locataire responsable si le dommage est pas, ou pas correctement, réglé ou dans le cas ou les coûts du site ne sont pas (entièrement) payé par le locataire. Tous les coûts (de recouvrement) liés sont la seule responsabilité du locataire mentionné dans la confirmation de réservation.
5.2 Les règles actuelles de la maison font partie intégrante du contrat de location et doivent donc être strictement respectée.
5.3 Le nombre des personnes mentionnées dans la description de la propriété est le maximum autorisé. Occupation avec plusieurs personnes est interdite et Dormio Holidays a le droit de refuser l'accès au hébergement s'il y a plus de personnes que le nombre autorisé.


6. Responsabilité de Dormio Holidays

6.1 Dormio Holidays n’accèpte aucune responsabilité en cas de perte, de vol, les dommages de toute nature, causés à ou par des locataires aux hébergements contractés par Dormio Holidays.
6.2 Erreurs évidentes ou des omissions dans la description ou les prix des hébergements offerts par Dormio Holidyas lient Dormio pas. Dormio Holidays ne peut accepter aucune responsabilité pour les modifications provisoires aux données, les prix ou des erreurs typographiques.
6.3 Les informations (de prix) dans la dernière liste de prix publiée et sur le site Web est menant. L’information (prix) provenant des éditions publiées précédemment expire donc.
6.4 Dormio Holidays ne peut pas accepter la responsabilité pour les dommages causés par les catastrophes naturelles, les catastrophes nucléaires, les attaques, les grèves, les actes de violence et le contact avec un avion ou ses composants.
6.5 Préférences vous devez entrer simultanément à la réservation. Les préférences sont facturés conformément à notre liste de prix à € 45,00 par hébergement. En l'absence de cette facturation ou n'a pas respecté cette facturation, il ne peut y avoir aucune réclamation sur cette installation.
6.6 Il peut arriver que travail est effectué à proximité du logement loué. Pour tout le bruit que cela peut causer Dormio Holidays prend aucune responsabilité.
6.7 Tous les différends qui peuvent survenir à l'égard d'un accord seront réglés par le juge compétent du tribunal.