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Jours d’arrivée et de départ flexibles

Politique d’évaluation Dormio Resorts & Hotels

Chez Dormio Resorts & Hotels, nous accordons une importance capitale à l’expérience de nos clients. Afin d’améliorer en permanence notre service et d’offrir à nos clients la meilleure expérience de vacances possible, nous remettons à chaque client, le jour de son départ, un questionnaire à compléter. Notre politique en matière d’évaluation des clients est transparente et honnête. Voici comment nous gérons les commentaires des clients.

Collecte des avis
Au moment de leur départ, les clients reçoivent une invitation à compléter un questionnaire en ligne. Cette enquête leur donne la possibilité d’évaluer leur séjour sur différents critères tels que l’hébergement, le service, les équipements et l’expérience globale de leurs vacances. Nous sommes ouverts à tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou constructifs, ils nous permettent en effet de mettre en place les ajustements nécessaires pour optimiser nos services. Nous invitons ensuite nos clients à donner un score à leur évaluation, sur une échelle de 1 à 10, et d’y ajouter une explication s’ils le souhaitent.

Publication des avis sur notre site web
Seuls les clients qui ont séjourné chez nous reçoivent une invitation à compléter le questionnaire. Les avis publiés sur notre site web sont donc des avis vérifiés de clients qui ont réellement passé leurs vacances dans le complexe en question. Nos clients rédigent ces avis de leur plein gré et ne sont pas payés pour le faire. Nos clients ont donné leur accord pour que leur avis soit publié. Ils le font de manière anonyme, sauf s’ils choisissent d’indiquer leur nom.

Nous collectons et lisons les avis et les scores associés avant leur publication. Nous affichons une moyenne des évaluations sur notre site web, afin que les futurs clients puissent se faire une idée correcte de l’expérience de nos précédents clients. Cette moyenne est basée sur les avis donnés avec et sans commentaires. Sur notre site web, nous ne publions que les avis assortis d’une explication. Les avis sont classés par langue et affichés du plus récent au plus ancien. Les avis dans la langue du site web s’affichent en premier, les avis donnés dans d’autres langues sont automatiquement traduits en anglais.

Nous publions aussi bien des avis positifs que négatifs afin de donner une image franche et honnête de l’expérience vécue par nos clients dans nos complexes. Les clients potentiels pourront ainsi faire un choix éclairé. Afin de garantir l’intégrité et l’utilité des avis, nous nous réservons le droit de les modérer, en l’occurrence dans le cas de langage inapproprié ou d’informations incorrectes. Par ailleurs, les avis qui mentionnent des informations relevant de la vie privée ne sont pas publiés, de même que les avis contenant des références non pertinentes à des partenaires externes.

Réponse aux avis
Dormio Resorts & Hotels s’engage à répondre activement aux avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Nous prendrons contact avec les clients qui ont rencontré des problèmes au cours de leur séjour afin de nous assurer que leurs difficultés sont prises en charge.

Plateformes d’avis externes
Nos clients ont également la liberté, de leur propre initiative ou non, de laisser des avis sur des plateformes externes (d’avis) telles que Trustpilot ou Google. Il est précisé à côté de ces avis s’il s’agit ou non d’avis vérifiés.