Quand voudriez-vous partir en vacances?

Le Touquet-Paris-Plage

À 20 minutes de route du Dormio Resort Berck-sur-Mer, il y a la belle ville ‘Le Touquet-Paris-Plage’. Cette ville est une destination célèbre toute l’année pour sa grande diversité des activités. Le Touquet-Paris-Plage est connu pour ses belles villas et ses œuvres architecturales authentiques construites dans le style anglo-normand à la fin du 19ème siècle.

 

Réservez votre séjour ici >>>

 

 

Journée parfaite

Le Touquet-Paris-Plage est la destination parfaite pour une excursion d'une journée. Profitez de la longue plage de sable ou visitez le marché local. Ce marché a lieu deux fois par semaine. Au marché, vous trouverez des vêtements, des chaussures, de la nourriture, des boissons et des produits antiques prix raisonnables. Cliquez ici pour plus d'informations sur le marché.

 

Phare

Le phare du Touquet-Paris-Plage est également très populaire auprès des touristes. L'escalade de la tour est une expérience formidable et vous donnera une belle vue sur la ville. À seulement 10 minutes à pied du phare, vous trouvez le magasin 'La Fine Epicerie'. Les gens qui souhaitent découvrir toutes les spécialités régionales ne devraient pas manquer ce magasin!

Enduropale Le Touquet

Le Touquet-Paris Plage accueille chaque année l'Enduropale Le Touquet, la course de plage pour motos et quads la plus dure du monde. Ce spectacle moto de trois jours sur la plage de la Côte d'Opale n'a pas d'équivalent dans le monde. La course est organisée chaque année vers la fin du mois de janvier. Êtes-vous vous-même un motocross ? Alors vous pouvez participer gratuitement à cette course spectaculaire. Réservez un séjour au Dormio Resort Berk-sur-Mer et vous pourrez vous préparer à la plus grande course de plage du monde en toute tranquillité !

Enduropale Le Touquet près de Dormio Resort Berck-sur-Mer

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]