Quand voudriez-vous partir en vacances ?

Bienvenue au Mio Club !

Les vacances avec les enfants ne seront réussies que s’ils ont passé un séjour au top. Au Dormio Resort Costa Blanca, nous avons tout prévu pour que vos enfants vivent des expériences extraordinaires. Pendant qu’ils se feront de nouveaux amis au Mio Club, vous pourrez profiter de votre séjour en toute sérénité.

Jouer au Mio Kids Club au Dormio Resort Costa Blanca

Spécialement pour nos plus jeunes clients : le Mio Club

Avec l’équipe Fun & Entertainment, Mio propose toutes sortes d’activités sympathiques au Mio Club. Vos enfants aiment la danse, le bricolage ou les activités en plein air ? Au Mio Club, ils ne s’ennuieront jamais, que ce soit durant les vacances, les week-ends et les jours fériés jusqu'en septembre inclus. Vous trouverez le programme complet du Mio Club à la réception et sur Dormio Compass.

 

Réservez dès maintenant vos vacances sur la Costa Blanca !

À la rencontre de Mio, notre mascotte rigolote ! 

Mio, notre charmante mascotte, vit au Dormio Resort Costa Blanca. Mio aime la convívialitié de la station. Son gros ventre est la preuve qu’il aime bien manger. Mio aime aussi flâner, manger, se faire de nouveaux amis et écouter de belles histoires. On le rencontre régulièrement en de mi-avril à septembre à la station, où il aime s’amuser avec ses nouveaux amis et partager avec eux de chouettes moments.

Mio, notre charmante mascotte
Les activités les plus amusantes pour les tout-petits en juin et septembre

Les activités les plus amusantes pour les tout-petits en septembre

Vous ne dépendez pas encore des vacances scolaires et souhaitez vous rendre à la Costa Blanca en dehors de la haute saison ? Nous organisons spécialement pour les tout-petits les activités les plus amusantes en septembre ! Votre enfant est le bienvenu au Mio Club en semaine et le week-end pour danser sur la musique de Mio ou pour vivre ensemble les plus chouettes aventures ! Demandez le programme du Mio Club à la réception.

Un avant-goût de l’ambiance des vacances !

Regardez Mio sur YouTube

Mio Kids Club au Dormio Resort Costa Blanca

Écoutez Mio sur Spotify

Suivez aussi Mio sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune de ses aventures !

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]