Quand voudriez-vous partir en vacances?

Vacances d’hiver au Dormio Resort Costa Blanca

Hivers agréables sur la Costa Blanca

Alors qu’en Belgique et dans le nord de la France les températures en hiver ne dépassent généralement pas les 10 °C, le climat sur la Costa Blanca reste très agréable. En hiver, la Costa Blanca est un véritable paradis pour ceux qui veulent échapper à la grisaille. Le tourisme sur la Costa Blanca ne se limite donc pas à la saison estivale puisque le printemps et l’automne bénéficient également d’un flux important de touristes.

 

Réservez votre séjour ici >>>
Ook in de winter kunt u heerlijk op vakantie in Dormio Resort Costa Blanca

Séjours en hiver

Avec son climat doux, une température annuelle moyenne de 24°C et une moyenne de 320 jours d’ensoleillement par an, la Costa Blanca figure parmi les meilleures destinations d’hiver de l’Espagne. En hiver, la température moyenne avoisine les 16°C. Les montagnes de l’intérieur du pays (c’est-à-dire la partie nord) combinées au gulf stream de la Méditerranée font que la Costa Blanca a le climat le plus doux d’Europe. Ce qui rend aussi les hivers très agréables.

 

Réservez votre séjour ici >>>

Activités en hiver

Vu les nombreux touristes qui séjournent sur la Costa Blanca en hiver, les activités ne manquent pas en hiver. Jouez au golf sur l’un des quatorze parcours 18 trous, dont plusieurs sont classés parmi les meilleurs au monde, empruntez les Vías Verdes et leurs 1900 km de sentiers pédestres et pistes cyclables ou découvrez les grottes de la province d’Alicante. En résumé, il y a de nombreuses activités pour tous.

 

Réservez votre séjour ici >>>
Ook in de winter is een vakantie in Dormio Resort Costa Blanca heel aangenaam

Ne manquez aucune information


Inscrivez-vous à la newsletter de Dormio ! Vous serez ainsi toujours au courant de :


  • Nos meilleures offres
  • Nos suggestions
  • Nos nouveautés en matière de vacances
[alt text]