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Enquête auprès de la clientèle Dormio Resorts & Hotels


Voici quelques informations complémentaires sur l’enquête en ligne que nos clients reçoivent après leur séjour.

Satisfaction client

Satisfaction client

Il va de soi que la satisfaction de la clientèle est un facteur essentiel pour nous. Pour la mesurer, nos clients reçoivent, le jour de leur départ, une enquête en ligne élaborée par le bureau d’études indépendant Insocial. Ces enquêtes nous permettent d’obtenir de précieuses informations. Nous tenons bien évidemment à poursuivre notre engagement pour accroître en permanence la satisfaction de la clientèle. Pour qu’un maximum de clients complètent le questionnaire, nous mettons en jeu chaque mois un Bon Cadeau Dormio, d’une valeur de 100 €, auquel peuvent prétendre les clients qui ont répondu à notre enquête.

Net Promotor Score (NPS)

Net Promotor Score (NPS)

La question principale de l’enquête est la suivante : « Selon quelle probabilité recommanderiez-vous Dormio à un ami ou collègue ? » Les clients sont invités à répondre par un chiffre de 0 à 10. Les scores sont répartis en 3 groupes :

  • Promotors : répondants qui ont donné un score de 9 ou 10
  • Passives : répondants qui ont donné un score de 7 ou 8
  • Detractors : répondants qui ont donné un score de 0 à 6

Sur la base des réponses à cette question, nous calculons un Net Promotor Score (NPS) moyen. Un score NPS au-dessus de zéro est considéré comme bon, un score supérieur à 50 est considéré comme excellent.

Pour une expérience de vacances optimale

Pour une expérience de vacances optimale

Les enquêtes de satisfaction nous permettent d’obtenir de précieuses informations. Nous vous demandons entre autres votre avis sur le nettoyage et les établissements horeca. Nous tenons bien évidemment à poursuivre notre engagement pour accroître en permanence la satisfaction de la clientèle sur nos destinations de vacances et dans notre service. Nous tirons des leçons du feed-back de nos clients et effectuons, dans la mesure du possible, les ajustements nécessaires. Cela nous permet de vous garantir en permanence une expérience de vacances inoubliable !