Complexe Dormio Maastricht (NL)

À 10 minutes à vélo de la fameuse place Vrijthof, vous profitez de vos vacances dans le nouveau village de vacances le plus luxueux du Limbourg méridional, sur le Dousberg et à partir de cet été.

Le calme de votre maison de vacances de luxe n'aura rien de l'histoire tumultueuse de cette 'montagne'. Jadis, le Duc d'Albe était princièrement installé sur le Dousberg. Le Complexe Dormio Maastricht combine le luxe et le confort dans un environnement couvert de forêts, avec le caractère animé de Maastricht. Maastricht offre de nombreuses curiosités, comme La Porte de l'Enfer, le musée Bonnefantenmuseum, le Sint-Servaasbasiliek, la Forteresse Saint-Pierre, le parc municipal, les quinze châteaux et les maisons de campagne. Pas envie de vous promener ? Découvrez Maastricht sur l'eau.

Maastricht et le Sud méridional : vous vous y sentirez en vacances immédiatement. Il est également possible de visiter l'Allemagne ou la Belgique. La merveilleuse ville de Liège (avec plus de 25 musées) se situe à 30 minutes de route. Ou optez pour une visite à Hasselt ou le Dôme de Aix-la-Chapelle, la cathédrale splendide de la ville allemande animée. Les alentours de Maastricht sont un des plus beaux des Pays-Bas, pour les passionnés de la randonnée ou du cyclisme. Le paysage en pentes douces et les collines vertes du Limbourg forment le décor rêvé d’une belle journée en nature, avec de nombreuses routes différentes, pour le visiteur récréatif ou le sportif entraîné.

 

Complexe Eifeler Tor

Eifeler Tor est un lieu fantastique pour ceux qui aiment se promener et faire du vélo, du VTT, de la planche à voile, du canoë et du pédalo. Le Complexe est situé près de la ville Eifel Heimbach, aux bords du Parc National Eifel. Vous vous imaginerez dans un autre monde, tant la région est belle et verte. Les forêts sont noires et les domaines de randonnée sont superbes. Le paysage est constitué de formations rocheuses et de montagnes, de ruisseaux et de grands lacs, comme le Rursee, qu’on surnomme le lac le plus extraordinaire de l'Allemagne. Si vous pensez vous ennuyer n’étant pas un passionné de la nature, vous vous trompez.