Les alentours du Complexe Dormio Maastricht

Le complexe Dormio Maastricht est situé près de la frontière belge, sur la verte colline limbourgeoise du Dousberg et aux bords de l'un des plus beaux terrains de golf des Pays-Bas. Cependant, le centre-ville animé de Maastricht et la place Vrijthof ne sont qu'à 10 minutes en vélo de votre maison de vacances. À l'Est de Maastricht sont situés les lieux touristiques Gulpen et Valkenburg.

La zone de la triple frontière

Lors de votre séjour aux Pays-Bas, il vous sera également possible de visiter l'Allemagne et la Belgique. La merveilleuse ville de Liège, qui compte plus de 25 musées, se situe à 30 minutes en voiture du complexe. Vous pourrez aussi opter pour une visite à Hasselt ou le Dôme d'Aix-la-Chapelle, splendide cathédrale allemande de la ville animée. Les alentours de Maastricht sont parmi les plus beaux des Pays-Bas, parfait pour faire des randonnées ou du vélo. Les paysages en pentes douces et les vertes collines du Limbourg forment le décor rêvé d'une belle journée à la campagne, avec de nombreuses routes différentes, pour les curieux ou les sportifs entraînés.

Les curiosités

Maastricht a beaucoup à offrir. Pensez à La Porte de l'Enfer, le musée Bonnefantenmuseum, le Sint-Servaasbasiliek, la Forteresse Saint-Pierre, le fantastique parc municipal, les quinze châteaux et les maisons rurales. Une autre alternative s'offre à vous: une visite de Maastricht sur l'eau, et le Sud méridional. Vous vous sentirez immédiatement en vacances.

Près du Complexe Dormio Maastricht

Centre Maastricht – 10 minutes (vélo)
Valkenburg – 22 minutes
Gulpen – 26 minutes
Hasselt – 26 minutes 
Liège – 30 minutes
Aix-la-Chapelle – 36 minutes 
Bruxelles – 72 minutes

Sur le Dousberg

Le Complexe Dormio Maastricht est situé sur le Dousberg, un lieu unique d'un point de vue historique. Des restes d'hommes et de mammouths de l'époque Paléolithique (140 000 à 40 000 ans), ont été retrouvés à l'Est du Dousberg. Ce dernier propose plusieurs installations dont un parcours de golf, une piste de ski ou un club de raquette.

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]