Les vacances d'été au Limbourg

Un nouveau village de vacances au Limbourg

À 10 minutes à vélo de la fameuse place Vrijthof, vous profiterez de votre séjour dans le nouveau village de vacances le plus luxueux du Limbourg méridional, sur le Dousberg. Le Complexe Dormio Maastricht combine le luxe et le confort dans un environnement couvert de forêts, avec le caractère animé de Maastricht.

Dans le Complexe Dormio Maastricht, vous aurez le choix entre différents types de maisons de vacances limbourgeoises: du logement confortable pour 4 personnes appelé Maison artisanale, aux fermes de luxe pour 20 personnes appelées Habitats ruraux. Réservez maintenant et profitez de vos vacances d'été au Limbourg. 

Réservez maintenant et profitez d'une réduction de bienvenue de 20%

  • Séjournez dans une de nos maisons de vacances de luxe
  • Wi-fi gratuit
  • Bien-être et activités sportives inclus
  • Maintenant avec une réduction de bienvenue de 20%

Taxe de séjour et frais de réservation exclus. 

À la découverte du Limbourg

La province du Limbourg est connue pour ses plaisirs culinaires, sa nature splendide et sa convivialité. Pendant vos vacances d'été, découvrez le Limbourg et séjournez dans le Complexe Dormio Maastricht. Ainsi, vous pourrez profiter de la ville animée de Maastricht, des collines du Limbourg méridional, du terrain International Golf Maastricht adjacent, ou de votre maison de vacances confortable. Allez à la découverte et participez au circuit des châteaux à vélo ou à pied. Aimez-vous l'histoire et l'aventure? Visitez les grottes de marne à Valkenburg. Êtes-vous plutôt intéressés par le monde culinaire? Régalez-vous au centre de Maastricht, sur la place Vrijthof.

La dynamique Maastricht

À Maastricht, les gens aiment se retrouver. Les étudiants, les entrepreneurs, les touristes et les locaux se rencontrent lors de nombreux événements, festivals et activités culturelles. Pendant le 'Cultuurzomer' de Maastricht (Été Culturel), les concerts de nuits d'été traditionnels d'André Rieu se déroulent sur le place Vrijthof et en août, les fameux Ridderronde et Preuvenemint.

Maastricht a plusieurs curiosités et des spécialités culinaires: des différents musées et la place Vrijthof à l'église Saint-Jean et les trois restaurants étoilés du Guide Michelin. Les passionnés de la culture et de l'art ainsi que les voyageurs culinaires aimeront Maastricht.  

Restez informé


Inscrivez-vous à notre newsletter de Dormio! Ainsi, vous resterez informé de:


  • Nos meilleures offres
  • Les meilleures suggestions
  • Les dernières nouveautés vacances
[alt text]